Support technique

Le MUSIC BOX est très facile et intuitif à utiliser. Le panneau de commande ergonomique est constitué de boutons de couleur accompagnés de symboles clairement reconnaissables pour chaque fonction. Musique, livres audio, enregistrements ou autres sources audio peuvent être sélectionnés avec des boutons distincts.
Pour utiliser toutes les fonctions du MUSIC BOX, une clé USB (non fournie) est nécessaire. Vous devrez créer sur celle-ci trois dossiers : «music» pour la musique, «book» pour les livres audio et «recordings» pour vos enregistrements au microphone. Pour des raisons de compatibilité, nous vous recommandons d’utiliser des fichiers audios au format MP3.

Cliquez ici pour télécharger le manuel du MUSIC BOX au format PDF.

L’emballage de l’enceintes MUSIC BOX contient une poignée noire préinstallée ainsi que trois poignées de remplacement pour s’adapter au goût de l’utilisateur, des pieds adhésifs en silicone et un chargeur USB avec câble.

  • Le bambou est un produit naturel. Pour le protĂ©ger contre la saletĂ© et prolonger sa durĂ©e de vie, le caisson en bambou a Ă©tĂ© scellĂ©e avec de l'huile de lin naturelle.
  • Ne pas utiliser d'alcool, de benzène, de diluant ou d'acide pour nettoyer le boĂ®tier.
  • Si le système audio doit ĂŞtre amenĂ© Ă  ne pas ĂŞtre utilisĂ© pendant une longue pĂ©riode, assurez-vous qu’il soit dĂ©connectĂ© du secteur.
  • Veillez Ă  ne pas laisser votre enceinte sous une contrainte permanente telle que la lumière directe du soleil, une humiditĂ© extrĂŞme, un froid ou une chaleur exceptionnels, des vibrations mĂ©caniques ou des chocs.
  • Lorsque vous placez des objets sur des surfaces non protĂ©gĂ©es, les couleurs peuvent dĂ©teindre aux points de contact. Si cela devait arriver, causĂ© par votre MUSIC BOX, nous recommandons un traitement avec les produits de nettoyage/d’entretien suggĂ©rĂ©s par le fabricant du meuble concernĂ©. Afin d’éviter que votre MUSIC BOX ne dĂ©teigne, placez-le sur une surface appropriĂ©e, protĂ©gĂ©e.
  1. Mon MUSIC BOX ne s'allume pas (Ă©teint/switch)
    Cela peut être dû à une clé USB défectueuse ou mal formatée. Veuillez vérifier sur un PC que la clé USB fonctionne. Si nécessaire, reformatez la clé et créez dessus trois dossiers «music» pour la musique, «book» pour les livres audio et «recordings» pour vos propres enregistrements avec MUSIC BOX. Remplissez les dossiers «music» et «books» avec le contenu correspondant de votre sélection.
  2. La lecture à partir de la clé USB n'est pas possible.
    Vérifiez que la clé USB est correctement formatée (système de fichiers FAT) et que les dossiers requis «music» pour la musique, «book» pour les livres audio et «recordings» pour vos propres enregistrements sont correctement créés. Assurez-vous que le contenu audio correspond dans les dossiers «music» et «book». Veuillez également vérifier que la clé USB est correctement connectée au port USB.
  3. Parfois, mon MUSIC BOX ne s'allume pas. Pourquoi ?
    Lors de la mise hors tension, MUSIC BOX enregistre la position exacte de la dernière piste audio lue. Cela prend quelques secondes. Si le MUSIC BOX est réactivé à ce moment, une erreur temporaire peut survenir. Dans ce cas, éteignez l'appareil, attendez 2-3 secondes, puis rallumez-le.
  4. Comment MUSIC BOX fait-il pour diffĂ©rencier la musique des livres audio sur la clĂ© USB ?
    Trois dossiers doivent être créées à la racine de la clé USB :«music», «book» et «recordings». Les boutons de catégories sont ensuite utilisés pour accéder au contenu de ces dossiers. Il vous incombe donc de ranger les musiques dans «music» et les livres audio dans «book». Le contenu enregistré est automatiquement stocké dans le dossier «enregistrements».
  5. Est-il possible de connecter un casque filaire Ă  l’enceinte ?
    La nouvelle KidzAudio MUSIC BOX dispose d'une sortie casque pour les écouteurs stéréo habituels. avec une prise jack de 3,5 mm. La lecture se fait en mono sur les deux canaux. les deux canaux.
  6. Pourriez-vous Ă©couter de la musique avec un casque Bluetooth® ?
    Le MUSIC BOX ne peut lire les sons que via son haut-parleur intégré. Vous pouvez lire une source Bluetooth® via le MUSIC BOX (l’enceinte active, c’est-à-dire le récepteur). Cependant, il ne fonctionnera pas comme source pour un casque Bluetooth®.
  7. Quels formats de fichier puis-je lire avec mon enceinte ? Uniquement MP3 ?
    D’autres formats audio fonctionnent également : FLAC, WMA et WAV, par exemple, ne posent aucun problème. Cependant, pour des raisons de compatibilité, nous vous recommandons d’utiliser des fichiers audio au format MP3.
  8. L’enregistrement via mon MUSIC BOX ne fonctionne pas.
    Le MUSIC BOX n'a pas de support de stockage intégré. Par conséquent, pour utiliser la fonction d'enregistrement, une clé USB avec le répertoire «recordings» doit être connectée. Le MUSIC BOX y stockera les enregistrements effectués via le microphone au format MP3.
  9. Je n'arrive pas à nommer les dossiers sur la clé USB.
    Veuillez faire attention à l'orthographe correcte des noms de répertoires. Les noms doivent être écrits en minuscules et les noms doivent être exacts : music, book, recordings.
  10. J'ai des problèmes pour crĂ©er les dossiers sur la clĂ© USB. Je ne peux pas crĂ©er un dossier commençant par un point. Je ne peux pas non plus utiliser de barre oblique inversĂ©e. Que puis-je faire ?
    La description dans le manuel peut effectivement être un peu technique. Un technicien créera un dossier avec des points et une barre oblique inverse, mais ces caractères ne sont pas supposés figurer dans le nom du dossier. Les trois dossiers ne doivent donc être nommés qu'avec music, book et recordings.
Berge Tanne Hinweisschild
Zwei Bäume
Wolken und Sterne